du 19 mai 2005 |
LICENCE IV |
FISCHER LANCE DEUX BIÈRES 'NOUVELLE GÉNÉRATION'
Skylaker et Desperados Mas affichent seulement 3° d'alcool
La Skylaker, à 3°, est
commercialisée uniquement à la pression. Une blonde, alliant consommation raisonnée et
goût. Positionnement 'cool et tasty'.
santé publique, société en mutation, pression
fiscale et bistrots en quête de clients : la bière se cherche. - 25 % en 25 ans. - 6 %
l'an dernier.
Le marché broie du noir. Chez Fischer, pas question de baisser les bras.
Le brasseur alsacien a décidé de répondre au 'contexte difficile' par 'l'innovation
produit'. Au programme : 'dégustation et modération' grâce à deux recettes titrant 3°
d'alcool seulement. La première, Desperados Mas, est aromatisée tequila lime. Une bière
qui "se distingue par ses plus". Comprenez "plus de fraîcheur,
plus de goût et un look très tendance". En s'appuyant sur Desperados, cette
brasserie du groupe Heineken place d'emblée la barre très haut. Desperados a
révolutionné le monde des spécialités il y a 10 ans. La voici désormais porteuse de
valeurs alliant raison et plaisir. Le présent et l'avenir. Desperados est disponible dans
le circuit CHR en bouteilles long neck de 33 cl. Second produit commercialisé : Skylaker.
Une blonde pression 'cool et tasty'. "Une alternative de consommation pour tous
les amateurs de bières rafraîchissantes", résume le brasseur, en ajoutant que
"la consommation de bière doit rester un plaisir gustatif, un instant de
fraîcheur, une pratique culturelle." Ses bières à faible taux d'alcool pour
preuve.
Sy. S. zzz46b
Article précédent - Article suivant
Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts
L'Hôtellerie Restauration n° 2925 Hebdo 19 mai 2005 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE