Actualités

 
du 27 octobre 2005
VINS

KIT ANIMATION FRANCE BOISSONS

Fêtez le beaujolais nouveau en musique avec Cellier des Gônes


'Bar animé + consommateur prévenu = trafic optimisé' : tel est le slogan qui accompagne le kit d'animation beaujolais nouveau Cellier des Gônes de France Boissons.

Parce que le beaujolais nouveau est une fête, le kit d'animation 2005 qui accompagne la marque Cellier des Gônes de France Boissons suggère
de faire venir des musiciens amateurs au coin du zinc et de l'annoncer dès à présent à la clientèle. Slogan du distributeur : 'Bar animé + consommateur prévenu = trafic optimisé'. Ce kit comprend en outre des tabliers de sommelier de couleur rouge, des canotiers assortis, des affiches et des chevalets de table. Prometteur. Sachant que la gamme Cellier des Gônes 2004 a reçu l'an dernier lors du trophée international de Lyon une médaille d'or pour ses cuvées beaujolais légende 2004 et beaujolais villages nouveau 2004, et une médaille d'argent pour son beaujolais nouveau 2004, et que le millésime 2005 s'annonce sous d'excellents auspices.
zzz46f

Article précédent - Article suivant


Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts

Rechercher un article

L'Hôtellerie Restauration n° 2948 Hebdo 27 octobre 2005 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration