du 29 décembre 2005 |
REVUE DE PRESSE |
Le coin du client
Chaque semaine, notre 'client mystère' - impossible de l'identifier - aborde un de ces petits détails qui conditionnent bien souvent la réussite ou l'échec d'une prestation, et par là même, la réputation de votre maison.
Avec indulgence et humour, comment remédier facilement à des désagréments que vous ne percevez pas forcément. Scène de la vie quotidienne au restaurant, au café ou à l'hôtel.
Mélange des genres
Il est parfois des cohabitations pénibles. Ainsi, les clients 'privés' d'un palace appartenant à une multinationale de l'agroalimentaire auraient aimé être avertis de la présence dans l'établissement d'une 'convention' (ça fait sérieux) de cadres du groupe en question. Évidemment, ils se sentaient en quelque sorte 'chez eux', s'autorisant des comportements que la clientèle traditionnelle d'un palace n'est pas forcément habituée à supporter. D'autant que c'est elle qui paie au prix fort. zzz36v
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L'Hôtellerie Restauration n° 2957 Hebdo 29 décembre 2005 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE