du 23 février 2006 |
RESTAURATION |
À DÉCOUVRIR
Nouvelle collection chez Éditions BPI
Les Éditions
BPI lancent une nouvelle collection 'Dictionnaire de…' dont
le contenu est destiné uniquement aux professionnels de la restauration
et de l'hôtellerie. Le premier titre, Dictionnaire de marketing hôtellerie,
tourisme, restauration, vient de sortir.
Malgré le titre 'rébarbatif', on se laisse entraîner
de mot en mot : on passe de force de vente à force d'affichage à
force concurrentielle en ayant envie de continuer.
C'est tout l'avantage du papier sur internet : on découvre
sans être obligé de chercher quelque chose de précis. Plus loin,
on passe de négociation commerciale à niche, à Nielsen, à
norme, à notoriété, etc. L'auteur, Jean-Jacques Cariou, professeur
au lycée de Bordeaux-Talence (33), a su sortir de l'enseignement purement scolaire
pour s'adresser à tous les professionnels. À posséder dans sa
bibliothèque et à lire.
zzz82
"Dictionnaire de marketing hôtellerie, tourisme,
restauration"
Jean-Claude Cariou
Éditions BPI
Tél. : 01 41 40 81 40
www.editions-bpi.fr
Article précédent - Article suivant
Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts
L'Hôtellerie Restauration n° 2965 Hebdo 23 février 2006 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE