du 8 juin 2006 |
REVUE DE PRESSE |
Le coin du client
Chaque semaine, notre
'client mystère' - impossible de l'identifier - aborde un de ces petits détails
qui conditionnent bien souvent la réussite ou l'échec d'une prestation,
et par là même, la réputation de votre maison. Avec indulgence
et humour, comment remédier facilement à des désagréments
que vous ne percevez pas forcément.
Scène de la vie quotidienne au restaurant, au café ou
à l'hôtel.
Météo sur le web
C'est fou comme les clients prennent vite des habitudes de luxe
inconsidérées.
Ainsi ce brave adhérent des Logis de France qui nous signale
la demande d'un étranger qui s'étonne de ne pas trouver sur le site de
réservation la météo des jours à venir. Renseignement pris,
cet habitué des voyages d'affaires, qui a décidé de passer ses vacances
dans nos vertes campagnes, est un abonné de la chaîne Four Seasons. Bien
sûr, le site de l'enseigne canadienne très haut de gamme propose ce genre
de service pour le voyageur en partance pour Shanghai ou Vancouver. Mais est-il vraiment
très onéreux pour notre belle petite hôtellerie de proposer une
connexion avec un site de prévisions météo ? Les clients, eux, adorent…
zzz36v
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L'Hôtellerie Restauration n° 2980 Hebdo 8 juin 2006 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE