du 22 juin 2006 |
HÉBERGEMENT |
EN BREF
Le groupe Partouche au 1er semestre
Le chiffre d'affaires du 2e trimestre
de l'exercice 2005-2006, en progression de 20,9 %, intègre les chiffres des
sociétés du groupe de Divonne (15 ME). Pour le 1er semestre
2005-2006, le chiffre d'affaires du groupe Partouche s'élève à
257,6 ME. Le produit net des jeux est en hausse de 15,5 % à 202,5 ME.
zzz32
Paris Insolite du Prince de Galles
Paris Insolite, c'est la nouvelle offre
de l'Hôtel Prince de Galles Paris - Champs-Élysées. Outre l'hébergement
dans l'une des 168 chambres ou suites, ce forfait propose une visite de la capitale
de 4 heures, en limousine, avec un guide. 4 thématiques au choix : le Style
architectural haussmannien pour les fans d'architecture ; Le Paris art déco
; La ville romantique ; ou encore Les puces. À partir de 328 E, petit-déjeuner
inclus. zzz36v
Lumières de Corse ouvre une résidence entre Ajaccio
et Propriano
Lumières de Corse annonce l'ouverture
de la Résidence Alba Rossa (3 étoiles), 85 villas et 64 appartements 3
étoiles. Afin de satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante, Lumières
de Corse a entrepris d'importants travaux de rénovation en transformant le
village Les Arboussiers en une résidence classée. Il y a quelques mois,
Lumières de Corse a entièrement restauré le village existant en répondant
aux exigences d'aménagement du territoire. D'importants travaux de réhabilitation
ont été nécessaires pour la mise aux normes du site. Située
à mi-chemin entre Ajaccio et Propriano, la Résidence Alba Rossa offre
une vue imprenable sur la baie de la Cuppabia et son architecture est en totale
harmonie avec l'environnement. zzz36v
Spa & Institut du 11 au 13 septembre à Paris
Spa & Institut, le salon de la beauté
et du bien-être, qui prend place dans le cadre de Beyond Beauty à Paris-Villepinte
en septembre, partira à la découverte de civilisations et de leurs remèdes
traditionnels (massages, soins…). Galya Ortega, une thérapeute consultante,
expliquera ses gestes, sa philosophie et ses démarches pour créer un soin
signature autour d'une marque. Elle tentera de relever le défi en créant
le soin signé 'Spa & Institut'. Par ailleurs, Olivier Petit, directeur
associé chez BDO MG Hôtels & Tourisme, dévoilera les premiers
chiffres consolidés du business du spa en France. Et Dominique Pierson nous
expliquera comment répondre à la demande de la clientèle spa (accueil
& service). zzz12
Vos commentaires : cliquez sur le Forum de L'Hôtellerie
Rechercher un article : Cliquez ici
L'Hôtellerie Restauration n° 2982 Hebdo 22 Juin 2006 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE