MERCI
Vous avez aujourd'hui entre les mains
le numéro 3000 de L'Hôtellerie Restauration.
Pour un journal professionnel hebdomadaire, une telle durée
ne peut qu'illustrer la pérennité du titre et sa pertinence auprès
de ses lecteurs.
Certains n'hésitent pas, au bout de 2 ou 3 ans, à
entonner les faciles trompettes de l'autosatisfaction béate. Vous avez remarqué
que L'Hôtellerie Restauration
ne cultive qu'une vertu, le service à ses lecteurs.
C'est donc à vous, fidèles de votre journal, que nous
adressons aujourd'hui nos plus vifs remerciements : lecteurs de l'ensemble de la
profession, annonceurs, prestataires ou prescripteurs, nous connaissons votre attachement
à L'Hôtellerie Restauration
que vous attendez chaque jeudi matin.
Bien de savants augures nous ont annoncé, particulièrement
ces dernières années, la mort de la presse face aux nouvelles technologies,
comme si la prospérité de l'une était incompatible avec le
développement des secondes. Rassurez-vous,
il n'en est rien, et nous continuerons à répondre à vos
exigences de rapidité, de fiabilité et de précision de l'information. Sans évoquer l'histoire récente des moyens de communication,
vous constatez une incroyable accélération des progrès techniques,
et donc de leur obsolescence. Qui eut cru, il y a seulement 5 ans, que le téléphone
mobile allait devenir l'instrument à tout faire de la communication, la
fonction téléphonique devenant presque accessoire par rapport aux options
proposées -wap, internet, vidéo, photo, SMS -, et sans doute bien d'autres
à venir ? À titre d'exemple, vous pouvez d'ores et déjà
consulter les offres d'emploi de L'Hôtellerie Restauration
sur votre téléphone portable, répondre aux annonces et même
envoyer un CV !
Encore une fois, merci de votre confiance dans votre journal qui,
soyez-en persuadés, continuera à oeuvrer afin de vous délivrer le
plus rapidement possible toute l'information indispensable à l'exercice de
votre profession.