du 2 novembre 2006 |
ARRÊT SUR IMAGE |
Le coin du client
Chaque
semaine, notre 'client mystère' - impossible de l'identifier - aborde un de
ces petits détails qui conditionnent bien souvent la réussite ou l'échec
d'une prestation, et par là même, la réputation de votre maison.
Avec indulgence et humour, comment remédier facilement à des désagréments
que vous ne percevez pas forcément.
Scène de la vie quotidienne au restaurant, au café ou
à l'hôtel.
La bonne dose
Bonne idée de la part de certains viticulteurs que de proposer aux restaurateurs des demi-bouteilles de 50 cl. Bien souvent, 37,5 cl, ça fait trop peu pour étancher une légitime soif, et 75 cl, c'est beaucoup pour 2 personnes normalement constituées. Bref, 50 cl, c'est idéal, surtout pendant les vacances pour savourer un rosé bien frais en terrasse face à la mer ou sous les ombrages de la place du village. zzz22v zzz46fzz22v
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L'Hôtellerie Restauration n° 3001 Hebdo 2 novembre 2006 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE