Actualités

Page d'accueil
 Sommaire
du 16 novembre 2006
LICENCE IV

AUTOUR DU CELLIER DES GÔNES

À chacun son beaujolais nouveau avec France Boissons

Le distributeur décline cette année 3 vins autour de la gamme Cellier des Gônes pour répondre aux différentes attentes des établissements. Ainsi, le premier-né de la marque, Cellier des Gônes, s'adresse aux cafés et bars, associé à une PLV comprenant entre autres canotiers et tabliers. Pour une "fête populaire où gaieté et convivialité seront au rendez-vous". La cuvée Légende se destine quant à elle aux brasseries et aux restaurants avec deux étiquettes originales 'Légende pour Elle' et 'Légende pour Lui'. "Ces deux étiquettes seront réunies chaque année autour de la symbolique homme/femme", précise-t-on chez France-Boissons. Un moment de partage autour du beaujolais nouveau donc. Troisième bouteille 'Le By Night', dédiée aux bars d'ambiance et aux discothèques. "75 cl d'originalité", annonce le distributeur. Au programme : une bouteille en verre blanc et capsule argentée accompagnée de bonbons. Audacieux et prometteur.
Sy. S.
zzz46f

Article précédent - Article suivant


Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts

Rechercher un article

L'Hôtellerie Restauration n° 3003 Hebdo 16 novembre 2006 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration