du 16 novembre 2006 |
LICENCE IV |
AUTOUR DU CELLIER DES GÔNES
À chacun son beaujolais nouveau avec France Boissons
Le
distributeur décline cette année 3 vins autour de la gamme Cellier des
Gônes pour répondre aux différentes attentes des établissements.
Ainsi, le premier-né de la marque, Cellier des Gônes, s'adresse aux cafés et bars, associé à une
PLV comprenant entre autres canotiers et tabliers. Pour une "fête populaire
où gaieté et convivialité seront au rendez-vous". La cuvée
Légende se destine quant à elle aux brasseries et aux restaurants avec
deux étiquettes originales
'Légende pour Elle' et 'Légende pour Lui'. "Ces deux étiquettes
seront réunies chaque année autour de la symbolique homme/femme",
précise-t-on chez France-Boissons. Un moment de partage autour du beaujolais
nouveau donc. Troisième
bouteille 'Le By Night', dédiée aux bars d'ambiance et aux discothèques.
"75 cl d'originalité", annonce le distributeur. Au programme : une
bouteille en verre blanc et capsule argentée accompagnée de bonbons. Audacieux
et prometteur.
Sy.
S. zzz46f
Article précédent - Article suivant
Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts
L'Hôtellerie Restauration n° 3003 Hebdo 16 novembre 2006 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE