du 30 novembre 2006 |
RESTAURATION |
SANDWICH CAFÉ À LA FRANÇAISE
PLAN DE MARCHE AMBITIEUX POUR POMME DE PAIN
Le réseau comptera 80 points de vente fin janvier 2007.
Dans le centre commercial Vélizy 2, le plus grand Pomme de Pain a ouvert fin 2005. |
D'ici au mois de janvier 2007, l'enseigne Pomme de Pain inaugurera 8 nouvelles unités, en région parisienne et en province. Première ouverture en décembre dans le centre commercial Vélizy 2 où la chaîne de restauration rapide lancera son nouveau format, le tout premier Pomme de Pain Minute, un kiosque, situé à proximité du plus grand restaurant (300 m2) du réseau qui fonctionne depuis un an. Puis cap sur Marseille et le centre commercial Grand Littoral, Paris avec une implantation sur le boulevard Sébastopol, Lyon Part Dieu ainsi que le centre commercial Auchan PariWest à Maurepas. Enfin, un 3e restaurant sera ouvert dans le quartier de la Chaussée d'Antin à Paris.
Principaux lieux de passage
Accélération également
du côté de la franchise. Fin novembre, une première unité ouvre
dans le centre commercial Saint-Georges à Toulouse, "une excellente implantation,
non seulement en raison de son emplacement, mais aussi de la présence de nombreuses
autres enseignes modernes et de l'importante clientèle que le centre draine",
commente Sophie Bonnot, la franchisée toulousaine, ancienne directrice commerciale
de la marque Sergio Tacchini
et qui rejoint le réseau. Une autre boutique franchisée est programmée
à Nanterre préfecture (92) en décembre.
Avec 80 restaurants d'ici à 2 mois, Pomme
de Pain affirme sa volonté de s'implanter dans les principaux lieux de passage.
"Les différents concepts mis en place, tels que Pomme de Pain Café
ou le tout nouveau Pomme de Pain Minute, nous permettent de répondre aux aspirations
de nos clients et de nous adapter aux différents modes de consommation",
précise Christophe Tanguy, responsable du développement Pomme de Pain.
Lydie
Anastassion zzz22t
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L'Hôtellerie Restauration n° 3005 Hebdo 30 novembre 2006 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE