du 6 mars 2008 |
SNACKING |
Le snacking une révolution à la française
La montée en puissance de l'European
Sandwich & Snack Show, qui accueillera les mercredi 19 et jeudi 20 mars, au
palais des congrès de Paris, plus de 245 fournisseurs et équipementiers,
témoigne du dynamisme de ces nouvelles formes de restauration. Qualité,
diversité des produits sont désormais la règle. Simplicité
de la mise en oeuvre, praticité également. Temps du repas limité, concentration
de la production, personnel peu qualifié, imposent une sélection d'ingrédients
et de process. Un effort qui se traduit par de multiples innovations de la part
d'un nombre toujours plus important de fournisseurs, qui s'adaptent de mieux en
mieux à cette demande, comme en témoigne la quantité de nouveautés
présentées dans ce dossier. Une restauration mise à la portée
de tous les établissements, grâce également à de petits appareils
de comptoir : grils rotatifs, convoyeurs, cuiseurs de pâtes, nouveaux toasters,
mixers, coupe-légumes, machines à crêpes automatiques qui permettent
de multiplier une offre snacking de qualité et de booster les ventes additionnelles.
Voici
en avant-première quelques chiffres, analyses, tendances et nouveautés
qu'il faut retenir sur ce nouveau phénomène.
Dossier réalisé par
Patrice Fleurent zzz44 zzz42x
Demandez le programme
"Le
sandwich est une valeur en croissance"
Une innovation
permanente
Des
recettes équilibrées et originales
Haut de gamme et
fantaisies
Autour d'un bon
café ou d'un bon chocolat
Appareils de comptoir et nouveaux ustensiles
Vaisselle et décor
Le sandwich se met sur son trente et un chez Class'Croûte
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L'Hôtellerie Restauration n° 3071 Hebdo 6 mars 2008 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE