LoungeUp propose aux hôteliers une solution adaptée pour une réouverture réussie. Et un parcours client totalement dématérialisé et personnalisé. Dorénavant, la confirmation de séjour sera envoyée par email. Pour les réservations de parking, de petit déjeuner, de transferts, et pour le pré-checking, un formulaire sera envoyé quelques jours avant le séjour. La clé dématérialisée de la chambre sera disponible sur le téléphone du client. Un rappel par SMS, chat et WhatsApp de la disponibilité de la réception pour toutes les demandes clients. À la fin du séjour, la carte du client sera débitée automatiquement grâce à la demande préalable de pré-autorisation bancaire. Et bien d’autres fonctionnalités sont disponibles.
#Coronavirus : LoungeUp réduit les contacts physiques mais préserve la relation client
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de cuisine H/F
06 - CAP D AIL
Etablissement de qualité, situé directement sur la plage Mala,( aux portes de Monaco), recherche Chef de Cuisine confirmé pour la saison 2025. Possibilité logement,
Chef de partie H/F
77 - Chessy
Chef de partie H/F - BRASSERIE ROSALIE Mission Nous recherchons dans le cade d'un CDI, un(e) Chef(fe) de partie H/F, pour la BARSSERIE ROSALIE ROSALIE "Nouvelle brasserie traditionnelle du Disney Village" Descriptif du poste : S’assurer de l’adéquation entre les mets que vous prépare
Chef de cuisine H/F
13 - CARRY LE ROUET
Nous recherchons pour notre restaurant La Storia situé sur le port de Carry le Rouet un Chef de Cuisine ou Second de Cuisine expérimenté. Sous la responsabilité de la direction, vous serez garant(e) de la qualité et de la régularité des plats servis. Vous assurerez également le remplacement du p