LoungeUp propose aux hôteliers une solution adaptée pour une réouverture réussie. Et un parcours client totalement dématérialisé et personnalisé. Dorénavant, la confirmation de séjour sera envoyée par email. Pour les réservations de parking, de petit déjeuner, de transferts, et pour le pré-checking, un formulaire sera envoyé quelques jours avant le séjour. La clé dématérialisée de la chambre sera disponible sur le téléphone du client. Un rappel par SMS, chat et WhatsApp de la disponibilité de la réception pour toutes les demandes clients. À la fin du séjour, la carte du client sera débitée automatiquement grâce à la demande préalable de pré-autorisation bancaire. Et bien d’autres fonctionnalités sont disponibles.
#Coronavirus : LoungeUp réduit les contacts physiques mais préserve la relation client
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de rang H/F
75 - PARIS 06
Restaurant gastronomique Paris 6ème, à la recherche d'un(e) CHEF DE RANG confirmé(e) pour compléter nos équipes dynamiques et passionnées ! **Profil sans expérience, s'abstenir, s'il vous plaît.** Poste disponible immédiatement. Contrat : 42h/semaine Salaire : 2000 € net Repos : 2 jou
Responsable de salle H/F
75 - PARIS 06
Recherche manager avec connaissances en vin ( 400 refs ) pour restaurant traditionnel . Quartier touristique avec clientele internationale et française. Experience exigée et maitrise de l'Anglais. Repos lundi mardi mercredi midi,2 coupures par semaine. 3500net rogerlagrenouille.restaurant@gmail.com
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
92 - BOURG LA REINE
Offre d'emploi : Rejoignez notre équipe de cuisine – Restaurant Archie, Bourg-la-Reine À propos de nous : Le restaurant Archie fait partie d'un groupe familial et dynamique qui se distingue par ses valeurs de convivialité, de qualité et de générosité. Nos établissements sont des lieux de partage