Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Partenariat entre Choice Hotels et l’Institut Européen de Formation au Tourisme

Formation - Écoles - jeudi 13 novembre 2008 15:13
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :


 Choice Hotels a conclu un partenariat avec l’Institut Européen de Formation au Tourisme (IEFT). Les interventions de Choice Hotels auprès des étudiants de Master seront prodiguées par Laurence Deblonde-Buisson, directrice marketing et communication du groupe hôtelier. Elle va faire travailler les étudiants sur un cas concret : une problématique du groupe Choice Hotels. En mars 2009, les jeunes défendront leur travail devant un jury. Le projet le plus pertinent et qui répondra au cahier des charges remportera la compétition. Laurence Deblonde-Buisson a également été choisie pour être la marraine des promotions Marketing et Management de l’Industrie Hôtelière et Marketing et Management des Entreprises Touristiques. Elle suivra donc les étudiants durant les 2 années de leur cursus.

Journal & Magazine
N° 3829 -
19 juillet 2024
SOS Experts
Une question > Une réponse
Vins au restaurant
par Paul Brunet
Services
  Articles les plus lus