Partenariat entre Choice Hotels et l’Institut Européen de Formation au Tourisme
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Choice Hotels a conclu un partenariat avec l’Institut Européen de Formation au Tourisme (IEFT). Les interventions de Choice Hotels auprès des étudiants de Master seront prodiguées par Laurence Deblonde-Buisson, directrice marketing et communication du groupe hôtelier. Elle va faire travailler les étudiants sur un cas concret : une problématique du groupe Choice Hotels. En mars 2009, les jeunes défendront leur travail devant un jury. Le projet le plus pertinent et qui répondra au cahier des charges remportera la compétition. Laurence Deblonde-Buisson a également été choisie pour être la marraine des promotions Marketing et Management de l’Industrie Hôtelière et Marketing et Management des Entreprises Touristiques. Elle suivra donc les étudiants durant les 2 années de leur cursus.
Derniers commentaires
Comment répartir les pourboires
À lire : Éloge du service en salle, valeurs et décryptage d'un métier de la restauration - Nouvelle édition augmentée
Tarte au fenouil et myzithra
Le repos hebdomadaire
Comment concilier entretien et environnement ?