Deux élèves du lycée Ferdinand Revoul en Irlande du Nord

Valréas (84)

Publié le 11 juillet 2016 à 16:44
L'Île de Lusty Beg, en Irlande du Nord a accueilli en avril deux stagiaires de la section commercialisation et service en restauration du lycée et CFA Ferdinand Revoul de Valréas (Vaucluse). Sur cette île privée transformée en hôtel-restaurant de luxe, ils ont mis en pratique leur formation de serveur, mais ont aussi acquis de nouvelles connaissances professionnelles et culturelles et renforcé leur anglais. Des atouts très demandés dans le milieu de la restauration. Mark Crean, directeur du restaurant, leur a même proposé un contrat de travail pour l'été.

Du côté des projets, l'école accueillera un CAP service brasserie café en apprentissage à la rentrée prochaine. La classe comptera douze apprentis. La formation durera deux ans à raison de douze alternances d'une semaine par an.

Photo

Publié par Claude DIBIASE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

Etats-Unis

Le Saint-Louis Club à Saint-Louis aux États-Unis est à la recherche de Chefs de Rang en Salle H/F, passionnés de travail et de voyage. Nous sommes un club privé avec deux nouveaux restaurants, un gastronomique et une brasserie Française. Toute Nouvelle Cuisine très bien équipée et très grande.

Posté le 08 novembre 2024

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 08

SPHERE, restaurant gastronomique et le Chef TETSUYA YOSHIDA recrutent un manager. Vous bénéficiez d'une bonne expérience en tant que responsable de salle h/f. Vous êtes un bon communicant , le poste est pour vous. Descriptif poste en coupure: •Minimum 2 ans d'expérience sur un poste simila

Posté le 08 novembre 2024

Chef de partie H/F

92 - COLOMBES

Biscornu est un traiteur évènementiel inclusif et éco-responsable qui commercialise des prestations traiteur haut de gamme et a pour vocation première de maximiser l'emploi des jeunes porteurs de handicap, notamment neuro-atypiques (autisme, trisomie 21, troubles ' dys ' ) et ainsi contribuer à leur

Posté le 08 novembre 2024