Design, luxe et décontraction : le groupe Ruby Hotels s'installe à Londres

Londres (Royaume-Uni)

Publié le 29 janvier 2020 à 17:22

Ruby Hotels, groupe déjà implanté en Allemagne, en Suisse, en Autriche et en Finlande, a choisi le quartier animé de Southbank pour ouvrir son premier hôtel londonien. Le Ruby Lucy compte 75 chambres, les ‘Nids’ (14 à 15 m2) et les ‘Loft’ (21 à 23 m2), ainsi qu'un bar ouvert 24 heures sur 24. La décoration s'inspire des foires et des marchés locaux, et des théâtres, avec des tonalités chaudes et foncées, des touches de laiton et des rayures, le tout ponctué d’accessoires ludiques (tambours de cirque, quilles de jonglages...).

Dans chaque chambre, l’hôtel met à disposition de ses clients un ampli Marshall – ils peuvent utiliser leur propre guitare ou en emprunter une à la réception -, ainsi qu’une tablette préchargée avec le guide de la ville, des sites sélectionnés par Ruby Hotels, et des applications de médias sociaux.

Pour tous ses établissements, Ruby Hotels revendique une stratégie baptisée ‘lean luxury’, c’est à dire ‘luxe avec légèreté’ : le groupe propose moins de services, mais plus pertinents, et mise sur un design contemporain et décontracté, avec une implantation dans des quartiers animés des centres-villes. “Nous souhaitons adapter le luxe dans un espace relativement condensé, et nous renonçons à des services inutiles. Grâce aux innovations techniques, nous organisons différemment les hôtels. Nous les planifions, les construisons de façon très modulaire”, explique Michael Struck, fondateur et PDG de Ruby Hotels. Au Ruby Lucy, les prix commencent à partir de 124 € la nuit.

Un deuxième hôtel, le Ruby Stella, doit ouvrir à Londres en 2021.

#Londres# #RubyLucy# #RubyHotels#



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

31 - TOULOUSE

Restaurant Reflets cherche son Second de Cuisine CDI 39h - 3j de repos (8 Service) Equipe jeune et soudée autour d'une ambiance saine Salaire (motivant) selon profil Carte courte, évolutive et Produits de qualité CV sur refletstoulouse@gmail.com

Posté le 11 janvier 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

44 - LA BAULE ESCOUBLAC

CLUB de l'Etoile La Baule 44500 recherche pour la saison estivale 2025 un crêpier/ière, un/e barman/maid, un/e chef de partie, un/e plongeur, un/e aide cuisine et un/e second de cuisine . Nous recherchons également des animateurs/rices pour notre club enfant. Horaire en continue avec la possibi

Posté le 11 janvier 2025

Assistant Directeur de la restauration (F&B Manager) H/F

83 - TOULON

Hôtel 4* (Var) recherche un(e) adjoint(e) F&B Manager pour un bel hôtel 'Déco'. Très bon relationnel clients, aisance relationnelle. 70 couverts/jour, séminaires, cocktails, forte activité bar. Equipe dynamique. Vous serez bien chez nous !

Posté le 11 janvier 2025