WOM Tignes, premier éco-resort créé par un champion de ski

Tignes (73) Porté par l'ancien champion de ski Guerlain Chicherit, le projet ouvrira ses portes en décembre 2023 aux Brévières, entre luxe et auberge de jeunesse.

Publié le 16 décembre 2021 à 13:30

Les Alpes se pareront prochainement d’un éco-resort d'envergure. Le projet, qui s’annonce très conséquent, comprendra un hôtel 5 étoiles, des chalets haut de gamme, une auberge de jeunesse, des bars et des boutiques, mais aussi une patinoire et une vague de surf artificielle. La vocation du WOM Tignes ? “Inventer la montagne de demain”, affirme Guerlain Chicherit, qui a pensé un lieu “très haut de gamme, décalé et authentique”, mais aussi conçu pour être le plus écoresponsable possible, notamment à l’exploitation. Pour ce faire, la gestion des lieux a été confiée au groupe Les Étincelles (marque hôtelière de montagne), qui mettra en place une gestion en circuit court, l'usage de véhicules électriques, et une alimentation 100 % solaire. 

#tignes# #guerlainchicherit# montagne #WOM#

 


Photo

Publié par Anastasia CHELINI



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Maître d'hôtel H/F

21 - DIJON

Restaurant William Frachot, 2* Michelin, recherche CHEF DE RANG (H/F) ET ASSISTANT MAITRE D'HOTEL (H/F) stables pour plusieurs années attiré par la région et son terroir, anglais obligatoire. Fermeture dimanche, lundi, mardi. Contact au 06.07.14.49.70. CV: w.frachot@orange.fr

Posté le 28 septembre 2024

Cuisinier H/F

73 - LES ALLUES

HOTEL L'HELIOS ***** à MERIBEL (73) recrute h/f: CUISINIER, CREPIER, ASSISTANT MAITRE D'HOTEL, CHEF DE RANG, SERVEUR, BARMAN, RECEPTIONNISTE TOURNANT. Rémunération motivante suivant profil. Postes nourris et logés en chambre individuelle. Anglais Obligatoire pour les postes en contact avec la client

Posté le 28 septembre 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

75 - PARIS 16

Poste de second à pourvoir. Horaire en continu, 2 jours de repos consécutifs, salaire brut mensuel 3200€, petite équipe, élaboration avec le chef de la carte, maitrise des cuissons, mise en place, commandes.

Posté le 28 septembre 2024