Valotel France annonce la nomination d’Eliane Yun Wang en tant que directrice multisites Paris. Elle apportera son profil cosmopolite et une expérience de vingt ans dans la gestion de l'hôtellerie haut de gamme et de luxe. Eliane Yun Wang occupait précédemment le poste de directrice de La Clef Champs-Élysées (groupe Ascott) depuis sa pré-ouverture en 2018. De 2017 à 2018, elle a été directrice des opérations chez Karavel Promovacances, chargée du développement du marché chinois. De 2014 à 2017, elle a été responsable d'hébergement au Fraser Suites Le Claridge Champs-Elysées. Eliane Yun Wang a également acquis une solide expérience à l'international, avec des expériences en Suisse et aux États- Unis, ce qui lui a permis de se familiariser avec les exigences du secteur du luxe.
Eliane Yun Wang est diplômée d'un Executive MBA de l'Université Paris Dauphine-PSL, a étudié le management hôtelier en Suisse et a obtenu un Bachelor en Hospitality Management au Royaume-Uni. Elle parle couramment l'anglais et le chinois, sa langue maternelle.
Créé en 1973 à Valence, le groupe familial Valotel, dirigé par Pascal Donat, compte 10 hôtels et 6 restaurants en France, et a récemment ouvert à Paris l’hôtel Maison Elle, en partenariat avec Lagardère, et le TOO Hôtel, avec Laurent Taïeb.
#ElianeYunWang# #Valotel#