Yves Lacheret, Directeur Général d’ Areas France, a fait une offre qui porte sur la totalité des 23 aires exploitées par Sighor. Elle est toutefois soumise à l’approbation de l’Autorité de la concurrence et représente un chiffre d’affaires estimé de 65 millions d’euros. En intégrant les activités de la division autoroutes de Sighor, Areas passe de 92 à 115 sites sur autoroutes. Sighor est connu des voyageurs pour ses marques Léo Resto, qui met en avant les spécialités régionales, Origin’R, concept de food court design et Léo Bistrot, qui adapte la tradition du bistrot français à la restauration de voyage. Post-acquisition, ce sont 602 points de vente répartis sur 173 sites entre aéroports, autoroutes, gares et centres de loisirs, qui seront opérés par Areas. L’ensemble représentera un chiffre d'affaires proche de 700 millions d'euros. De son côté, « Sighor poursuivra le développement de ses activités dans les domaines de l’hôtellerie et de la restauration de ville dans le respect des valeurs de notre groupe qui sont l’authenticité, l’engagement et la proximité », affirme Bernard Gorce, Fondateur de Sighor.
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