La première édition du forum du tourisme numérique se tiendra au Centre international de Deauville (14) les 25 et 26 mars 2013. Réservé aux acteurs du tourisme comme les institutionnels, les entreprises privées et les sites touristiques, le salon a pour but de mieux comprendre les enjeux du tourisme numérique et d'anticiper les problématiques. La manifestation est organisée par le Centre international de Deauville, CreActive Place - le pôle des futurs de Deauville, le pôle de compétitivité Transactions électroniques sécurisées et Ludovic Dublanchet, consultant e-tourisme. Au programme de ces deux jours, des conférences et ateliers animés par 50 intervenants tels que Philippe Fabry, chargé d'e-tourisme à Atout France et un espace Place du forum permettant aux participants d'échanger avec les spécialistes et les exposants. Merci de se rendre sur le site Internet www.tourisme-numerique.com pour procéder aux inscriptions.
1er forum du tourisme numérique à Deauville
Deauville (14)
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de rang H/F
75 - PARIS 13
CHEF DE RANG H/F, 2 coupures. Envie d'un job à votre hauteur ? Direction le ciel de Paris pour une aventure hors norme. Rejoignez le TOO Hôtel en tant que Chef de rang H/F et embarquez pour une expérience TOO Amazing ! Dans notre restaurant situé au 25ème étage de l'hôtel ou dans notre skyb
Responsable de salle H/F
75 - PARIS 13
MANAGER SKYBAR H/F Manager du soir uniquement. Dans notre restaurant situé au 27ème étage de l'hôtel, rattaché(e) au Directeur du restaurant, le/la manager restaurant contribue à la préparation et au bon déroulement du service en salle. Il/elle garantit contribue à la satisfaction client en garant
Réceptionniste H/F
75 - PARIS 13
RECEPTIONNISTE H/F Le réceptionniste (H/F) accueille les clients dès leur arrivée à l'hôtel. Il effectue les formalités administratives, renseigne les clients sur les lieux à visiter dans les environs ou les expositions à ne pas manquer. Il est un véritable pilier dans la relation clientèle globa