Canicule : des hôtels ouvrent leurs établissements aux personnes souffrant de la chaleur. Et vous ?

Paris Alors que la canicule s'installe sur Paris et que ses habitants souffrent de la chaleur, deux organisations, l'AhTop et le GNI-Synhorcat, invitent les hôteliers à ouvrir les portes de leurs établissements aux Parisiens pour une pause fraîcheur.

Publié le 06 août 2018 à 12:18

S'installer dans un bar d'hôtel, juste pour prendre le frais : c'est ce que suggèrent l'Ah-Top et le GNI-Synhorcat au travers d'une opération de communication lancée sur la capitale. Plusieurs hôtels adhérents ont d'ores et déjà rejoint le mouvement. Pour participer, les hôteliers doivent adresser un mail à l'organisation professionnelle avant le 27 juillet 12h30.

Le principe : "les hôtels sont climatisés, ils sont prêts à accueillir les parisiens pour quelques heures au bar ou plus longtemps dans leurs chambres. Pas d'obligation de consommer, même si ces personnes le feront vraisemblablement par elle mêmes, des prix « très préférentiels » pour ceux qui prennent une chambre."

Le public visé : "les personnes fragiles en 1er lieu (personnes âgées, parents de très jeunes enfants…) et toutes celles souffrant de la chaleur."

Durée de l'opération : "pendant l'épisode caniculaire qui pourrait durer tout le mois d'août."

GNI GNI AhTop canicule


Publié par Sylvie SOUBES



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

92 - BOULOGNE BILLANCOURT

brasserie restaurant boulogne billancourt metro pont de st cloud recherchons chef de partie pouvant seconder chef de cuisine 2 jours repos consecutifs horaires continus brigade de 10 personnes tel 06.74.67.27.62.

Posté le 13 janvier 2025

Chef de partie H/F

Canada

Le restaurant Cassis Bistro sur Calgary (Canada) recherche un Chef de parti pour un contract à durée determinée. Nous faisons une cuisine de qualité et tout est fait maison. Vous travaillerez 35 à 38 heures par semaine. Deux jours de congés concécutifs. Le restaurant est ouvert uniquement les soi

Posté le 13 janvier 2025

Responsable de salle H/F

17 - ST CLEMENT DES BALEINES

Ile de Ré. Recrutement immédiat Maître d'Hôtel / Responsable de Salle en CDI temps complet. - Poste nourri et logé, 2 jours de repos consécutifs par semaine. - Maîtrise de l'Anglais et expérience exigées. MISSIONS : - Accueil actif de la clientèle, participation au service

Posté le 12 janvier 2025