Le salon Food Hotel Tech - spécialisé dans les solutions digitales et outils technologiques pour le secteur de l'hôtellerie-restauration, revient à Paris, les 9 et 10 novembre prochains, au Paris Event Center. L'ambition de Karen Serfaty, la directrice du salon, et de ses équipes : jouer la carte de la convivialité et des rencontres, dévoiler des solutions concrètes pour les professionnels et valoriser les meilleures pratiques. "A la sortie du salon, les professionnels doivent pouvoir adopter les outils et solutions adaptés à leurs établissements, à leur ADN, à leur budget et à leurs problématiques. Gagner en productivité, attirer plus de clients, augmenter ses marges, réduire la charge administrative, recruter de manière plus fluide…", ce sont les promesses et objectifs de la directrice.
>> Badge offert => cliquez ici
Au programme...
Pour débuter le salon, Victor Legger, cofondateur de Big Mamma, viendra témoigner lors de la conférence d'ouverture sous l'angle de l'expérience client. Ensuite, ce sont pas moins de 25 conférences à suivre pendant les deux jours de salon. Le but ? Que les professionnels repartent du salon avec leur tableau d’inspirations, leur kit de bonnes pratiques et une to-do list. Ces conférences seront rythmées par les keynotes de Gilles Maillet, directeur du pôle automobile, travel et mobilité chez Facebook France et de Fabrizio Orlando, senior manager industry relations chez Tripadvisor.
Durant ces conférences, les CHR vont pouvoir décoder Instagram et Tiktok, comprendre les méandres de Google, améliorer leurs réservations directes, mieux appréhender le client d’après-Covid ou encore en savoir plus sur les bons usages de la data.
La Sorbonne et Food Hotel Tech saisissent par ailleurs l’opportunité de cette quatrième édition parisienne pour accueillir sur le salon le 3ème colloque La Sorbonne / Food Hotel Tech, dont le regard sera tourné cette année sur le tourisme d’affaires, avec le thème : “Voyageur d'affaires, Évolution ou révolution?”.