Enodis organise trois à quatre fois par an des déjeuners autour d’un chef, d’un lieu et de matériels innovants. Cette année, c’est au tour de Jérôme Prévost, Maison Prévost, à Douai, de recevoir une trentaine de ses congénères ce lundi 8 avril pour le 22e déjeuner des chefs Enodis.
Les gammes C4 et Mini de Convotherm ont été présentées par Fabrice Amari, chef exécutif d’Enodis. Et Christophe Bianchi, directeur des ventes fourneaux Enodis, a exposé les avantages des pianos sur mesure avec plaques à induction du fabricant français. Le repas, préparé par Jérôme Prévost, a permis de découvrir toutes ses créations. Mises en bouche : Saint-Jacques rôties, céleri fumé au foin et Skrei poché au lait caillé ; entrée : Foie gras Rougié poché, petits pois et jasmin dans un bouillon d’Audresselles (Homard) ; plat : Veau cuit dans l’argile, émulsion de ratte fumée et morilles ; dessert : Crémeux chocolat truffe Melanosporum et thé Matcha.
Un temps de détente pour les chefs, de rencontre et d’échanges. Les partenaires de ce déjeuner étaient Metro, Champagne Pommery, Bragard, Rougié, Mauviel 1830.