3e édition de l'opération '2 fois plus de goût' à Blois-Chambord

Loir-et-Cher

Publié le 29 janvier 2013 à 18:28
Du 15 janvier au 31 mars prochains, les restaurateurs partenaires de l'opération '2 fois plus de goût' sur le territoire Blois-Chambord proposeront, sous forme de portions, la dégustation de deux entrées, deux plats, deux desserts et deux verres de vin pour le prix d'un menu. Pour la première fois cette année, des produits bios ou issus de circuits courts agrémenteront les mets proposés par les chefs. L'année dernière, cette opération avait rencontré un beau succès avec plus de 1 000 menus vendus.

À noter également l'opération de '2 fois plus de couette' qui permet aux visiteurs de découvrir le patrimoine régional en passant trois nuitées sur place pour le prix de deux. Cette année, 39 établissements hôteliers (2 à 4 étoiles) et chambres d'hôtes participent à cette troisième édition.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - PARIS 01

Brasserie parisienne cherche un chef de rang expérimenté Horaires et salaire selon profil Service continu Veuillez bien vouloir vous présenter avec un CV aux heures de services 23 Boulevard de Sébastopol, 75001 Paris

Posté le 21 avril 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

29 - RIEC SUR BELON

Nous recherchons un second de cuisine ou une seconde de cuisine passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe . Vous serez un pilier essentiel de notre cuisine, travaillant en étroite collaboration avec le chef de cuisine pour garantir la qualité et la présentation des plats tout en super

Posté le 21 avril 2025

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 01

- Contrôler le travail de mise en place qui doit être effectué par les chefs de rang et commis de salles placés sous votre responsabilité, - Animer les équipes pendant le service - Vérifier le bon déroulement du service - Assurer et suivre la qualité totale de l'indice de satisfaction de la cli

Posté le 21 avril 2025