9e édition du Trofémina

Paris (75) Le Trofémina permet de récompenser des femmes de talents pour leur réussite dans 5 domaines d'activités : le business, la culture, l'hôtellerie et les voyages, les médias, les sciences recherche et technologie.

Publié le 15 mars 2012 à 11:17

Pour cette neuvième édition, un prix spécial humanitaire va être remis ainsi qu'une femme du monde arabe.

Le jury composé de professionnels est en charge de choisir les candidates. Dans le secteur de l'hôtellerie et des voyages, Marie Allantaz, directrice de l'ESCAET (Ecole Supérieure de Commerce et d'Administration des Entreprises du Tourisme), Magali Boisseau-Becerill, fondatrice et PDG de BedyCasa site communautaire de réservations de chambres chez l'habitant au niveau mondial, Anne Bouferguène, directrice d'activité chez Voyageurs du monde, Célia Chambon, directrice générale du groupe hôtelier Socri, Françoise Houdebine, vice-présidente sales and marketing Concorde Hotels & Resorts, Mariem Milas, concept manager Tunisian Travel Service, Lydia Morinaux, directrice France de la compagnie québécoise Air Transat et Sandrine de Saint-Sauveur, APG Global Associates spécialisé dans les services de distribution et financier pour les compagnies aériennes se sont distinguées.

Puis les membres du jury vont devoir élire 3 personnes par catégorie le 19 mars au Fouquet's à Paris. Elles vont ensuite participer à un speed dating les 28 et 29 mars devant les membres du jury qui dévoileront le nom des lauréates le 4 juin lors d'une soirée à l'Institut du Monde Arabe. 7 émissions de télévision de 26 minutes vont ponctuer les différentes étapes.





Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles