[Communiqué] Dans le cadre d’une étude OpinionWay réalisée du 28 au 29 juin 2023 sur 1 002 personnes de 18 ans et plus représentatives de la population française, il s’avère que Barilla a été élue marque préférée des Français dans la catégorie ‘pâtes’. La mission formulée du groupe familial Barilla est "Joy of food for a better life", c’est-à-dire, rassembler les gens autour d’un repas de qualité et accessible à tous, tout en ayant un impact moindre sur la planète.
Barilla élue marque préférée des Français dans la catégorie 'pâtes'
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de partie H/F
75 - PARIS 16
Nous recherchons pour notre brasserie proche de Roland garros et du parc des princes un chef de partie pour seconder notre équipe pour 3 mois. Poste avec 2 coupures par semaine et 2 jours de repos consécutifs.i
Chef de rang H/F
30 - GAUJAC
Petit restaurant gastronomique situé dans un charmant village recherche dès aujourd'hui une ou un serveurse ou serveur, équipe jeune et sympathique, 2 jours de congés consécutifs, salaire selon profil et expérience
Commis de cuisine H/F
57 - Boulay-Moselle
Chez Villa Beausoleil, nous imaginons des lieux de vie innovants et haut de gamme pour donner le sourire à nos papis et mamies. Rassemblant hébergement, restauration bistronomique, soins, animations et services à la carte, nos 17 maisons et leurs 1000 collaborateurs sont classés n°1 en France au Pal