Bocuse d'or : une nouvelle identité visuelle rendant hommage à Paul Bocuse

Publié le 01 février 2018 à 11:37
Le Bocuse d'Or révèle sa nouvelle identité à travers un nouveau logo et un nouveau visuel qui utilise le célèbre portrait de Paul Bocuse à travers une composition typographique contemporaine. Le chef légendaire, à l'origine de ce grand rendez-vous gastronomique, invite ainsi en toute simplicité chefs et public à le rejoindre dans l'univers  du Bocuse d'Or. Le logo évolue également, offrant plus de lisibilité et de liberté au nom tracé de la main même de Monsieur Paul. Cette identité créée par l'agence TETRO sera utilisée pour tout le cycle de concours 2018-2019.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Assistant Maître d'hôtel H/F

69 - LYON 06

Rejoignez la Brasserie Roseaux, un voyage unique entre tradition et modernité ! Portée par les chefs étoilés Tabata et Ludovic Mey, la Brasserie Roseaux incarne l'élégance de la cuisine française dans un cadre raffiné. Véritable écrin de tradition réinventée. Service en salle soigné, découpe deva

Posté le 21 novembre 2024

Responsable de salle H/F

93 - ST OUEN SUR SEINE

Le Bouillon du Coq est un Bouillon traditionnel populaire et accessible à tous, a ouvert ses portes le 11 juillet 2024 au 37 Boulevard Jean-Jaurès à Saint-Ouen avec Le chef Thierry MARX et le soutien de la société EMERIGE. Cet établissement historique, entièrement rénové, se situe dans un quartie

Posté le 21 novembre 2024

Pâtissier H/F

75 - PARIS 06

Le Nesle, brasserie traditionnelle française, recherche un Patissier h/f afin d'accompagner son développement. Poste de fermeture. Mail: brasserienesle@gmail.com ou directement avec votre CV sur place : 22 rue Dauphine, 75006 Paris.

Posté le 21 novembre 2024