Changement de signature pour KFC

Publié le 25 avril 2012 à 14:15
Avec sa nouvelle signature de marque So Good, KFC marque un tournant dans sa stratégie de croissance en affirmant ses origines et ses valeurs pour montrer sa différence avec ses morceaux de poulet préparés sur place chaque jour. Un spot publicitaire de marque So Good va être lancé le 25 avril en France afin d'accentuer sa présence. KFC souhaite se développer davantage en France grâce à ses partenaires franchisés en passant de 139 à 260 établissements d'ici 2016.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Cuisinier H/F

Canada

Nous avons des postes à pouvoir comme : Cuisinier, Pâtissier (restaurant et boutique), Barman/Sommelier. Dans différents établissements de clients employeurs. Nous sommes spécialisé dans le recrutement de Francophones pour le Québec, avec une Consultante en immigration comme partenaire, ce qui facil

Posté le 17 juillet 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

45 - MEUNG SUR LOIRE

Type d'emploi : CDI Rémunération : 2200€ à 2600€ Dans une équipe jeune et dynamique, 39H/semaine, fermé le dimanche et lundi midi. Possibilité de planning en continu avec 3J de repose/semaine

Posté le 17 juillet 2024

Chef de rang H/F

95 - ST CYR EN ARTHIES

A quelques kilomètres de Paris, Le Château de la Bûcherie et son restaurant Cambrousse, qui propose une cuisine de saison grâce à son potager, recherche un(e) chef de rang pour compléter son équipe sympathique et accueillante. CDI temps complet 39h - Chef de Rang a partir de 2200€ Vos Mission

Posté le 17 juillet 2024