Avec un chiffre d'affaires de 71 millions d'euros en 2014 (contre 68 millions en 2013), class'croute affiche une croissance de 4.3 %. Le site de vente en ligne, point fort de l'enseigne, enregistre quant à lui une progression de 14 % avec un chiffre d'affaires de 9.9 millions en 2014 (contre 8.6 millions en 2013).
Cette performance met en valeur les atouts de cette enseigne qui intervient tant en restauration sur place qu'en livraison. Le réseau compte 133 restaurants en France, Belgique et au Luxembourg, et réalise 10 000 repas livrés par jour en entreprise. 2014 a été rythmée par plusieurs projets : lancement de l'activité traiteur, class'croute réceptions, ... Et elle a vu la nomination en septembre de Jean-Philippe Gras en qualité de directeur général, au côté du président, Jean-Marc Sonolet qui aura permis de renforcer la structure de management. 7 nouveaux restaurants ont ouverts.
En 2015, Class'croute poursuit son maillage provincial en arrivant à Villeurbanne et La Rochelle et en renforçant sa présence à Lorient, Marseille et Rennes. 9 ouvertures sont prévues en franchise. L'objectif est de continuer à s'implanter dans des villes où l'enseigne existe déjà comme l'agglomération lyonnaise, mais aussi d'ouvrir des restaurants dans de nouvelles villes à fort potentiel. Côté innovation produit, une recette sans gluten certifiée par l'AFDIAG verra le jour d'ici peu.