Pour atteindre son objectif de devenir “une marque de référence en matière de mieux vivre et d’expérience authentique”, le groupe Millésime accélère son développement pour passer rapidement de huit établissements sous gestion à vingt.
En 2024, le Château Léognan (partiellement ouvert en juillet dernier) sera ouvert entièrement, tout comme le Château de Théoule, en face de Cannes, première maison Millésime sur la Côte d’Azur, ainsi que l’offre hôtelière du Domaine de Raba, village urbain bordelais. En 2025, le groupe prévoit l'ouverture de 14 nouvelles clés et d'un espace de bien-être et de dégustation au Château de Sacy, à Reims, du Château de Chasselas en Bourgogne, du Château de l’île, nouveau village urbain à Strasbourg, et de l’Hôtel Bouctot Vagniez à Amiens, en septembre.
Fondé en 2014, Millésime se recentre désormais sur des établissements de 30 à 60 clés, nécessitant des investissements de 15 à 40 M€ et est à la recherche de partenaires financiers pour développer ses projets.
#Millesime#