Puisque la nourriture est le sujet de conversation favori des aventuriers de Koh-Lanta, la plateforme de réservation Deliveroo devient nouveau partenaire officiel de l’émission de TF1, et célèbre la reprise du programme avec une série de surprises. Dès le 20 août, date de la première diffusion de cette nouvelle saison, Deliveroo proposera aux téléspectateurs de remporter des avantages incarnés par des colliers d'immunité cachés dans leurs commandes, et ce durant huit semaines consécutives. Chacun d’eux permet de gagner un an de commandes Deliveroo (soit un crédit de 1 000 €) et un an d’abonnement à Deliveroo plus Or. Cette offre sera valable dans toute la France auprès de plus de 3 000 restaurants partenaires sur l’app Deliveroo.
Deliveroo devient partenaire officiel de Koh-Lanta
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Econome H/F
75 - Paris
Econome MissionL’hôtel Maison Albar Le Pont Neuf recherche son futur Econome (H/F). Vous garantissez l’approvisionnement des produits nécessaires en cuisines et serez en charge : Des commandes des marchandises, sous la responsabilité des différents chefs de service De réceptionner et contrôle
Equipier - Employé polyvalent H/F
75 - Paris
Empoyé(e) polyvalent de restauration h/f - PETIT PLISSON Mission Nous recherchons dans le cadre d'un CDI, un(e) Employé(e) Polyvalent(e) de restauration H/F pour le site du PETIT PLISSON situé sur dans le premier arrondissement de Paris. A propos du restaurant: Ce restaurant, de vente à empo
Assistant Directeur de la restauration (F&B Manager) H/F
75 - Paris
Leader vente à emporter H/F - PETIT PLISSON Mission Nous recherchons dans le cadre d'un CDI, Leader vente à emporter H/F pour le site du PETIT PLISSON situé sur Paris 1. A propos du restaurant: Ce restaurant de vente à emporter est situé dans le jardin des tuileries dans la 1 arrondissement