En parallèle, Domino's a lancé une première offre commerciale liée au football. Ainsi, tout spectateur s'étant rendu à un match de Domino's Ligue 2 peut s'offrir deux pizzas pour 12 euros sur présentation de son billet de match. Le code coupon permet d'affirmer que cette offre, dont l'utilisation est en constante progression, fonctionne parfaitement auprès des supporters. « Nous imaginons actuellement des mécaniques permettant de faire gagner des places de match. On a déjà commencé à en faire gagner via une opération mise en place sur notre compte Twitter. Une animation qui a très bien fonctionné », précise Nicolas Dégéraud, Directeur Marketing de Domino's Pizza France.
Si l'enseigne souhaite avant tout se concentrer sur le partenariat noué avec la LFP (ligue de football professionnelle), cet accord fait partie d'une stratégie globale autour du football professionnel français. « Nous possédons un partenariat avec BeIN Sports, permettant aux fans de football d'accéder aux contenus TV lors des soirs de matchs de Ligue des Champions via une commande de pizzas passée chez nous. Nous sommes aussi licenciés officiel Ligue 1. Cela signifie que nous avons la possibilité de mener des opérations autour de la L1, permettant notamment de faire gagner des places pour des rencontres », conclut Nicolas Dégéraud.