Ce que Gault&Millau en dit :
Fabien Beaufour (Bordeaux, 33) : Repéré très vite par Gault&Millau au restaurant du Domaine des Etangs à Massignac, Fabien Beaufour s'est illustré par sa technique et son bagage, forgé dans un parcours de grandes maisons, en France et dans un périple international. Sa vision d'une cuisine moderne et remarquable lui permet d'aborder tous les genres avec aisance et son projet bordelais est très séduisant.
Mathieu Desmarest (Avignon, 84) : Mathieu Desmarest fut durant quelques années le chef de l'Hôtel de l'Europe à Avignon, la Vieille Fontaine, dont il a brillamment redressé le niveau, pour atteindre trois toques et le titre de Grand de Demain en 2017. Son projet est solide, comme son talent et sa maîtrise d'une cuisine de produit, incisive et distinguée.
Balthazar Gonzalez (Toulouse, 31) : Balthazar Gonzalez est un jeune chef dynamique et plein d'idées. Sa cuisine, au Bacaro, à Toulouse, toute en vivacité, naturelle et saisonnière, lui a déjà valu un titre de Jeune Talent Gault&Millau dans le dernier Guide France. Son projet est naturellement soutenu car il correspond à son esprit et aux tendances actuelles, à Toulouse, une ville qu'il connait bien et où il retrouvera sa clientèle jeune et gourmande.
Gault Millau # BalthazarGonzalez # MathieuDesmarest # FabienBeaufour
mercredi 13 juin 2018