Elle & Vire Professionnel, St Môret et Tartare créent un livret sur le thème du snacking

Ces trois marques ont développé le concept Différenciez-vous Snacking, un livret pour aider les artisans boulangers-pâtissiers et les professionnels de la restauration rapide à dynamiser leur offre snacking.

Publié le 19 avril 2016 à 18:14
Le livret Différenciez-vous Snacking, proposé par Elle & Vire Professionnel, St Môret et Tartare, sera disponible en version digitale sur le site www.elleetvire-pro.com à partir du mois de juin. Il propose une approche complète autour de la restauration rapide puisqu'on y trouve des conseils d'aides à la vente, des astuces pour seconder les professionnels au quotidien, pour attirer et fidéliser la clientèle et pour valoriser leur offre. Mais également des recettes originales, adaptées aux différents moments de consommation et réalisées avec des produits de qualité. Qui dit snacking, dit petit déjeuner, apéro dînatoire mais aussi desserts, ce qui laisse un choix innombrables dans les compositions. 

Des recettes originales pour un client satisfait
Les repas pris sur le pouce, à emporter ou déjà préparés sont devenus la tendance pour faire gagner du temps au client. Le snacking est donc l'une des conditions essentielles pour diversifier son chiffre d'affaires, à condition de proposer de belles et bonnes recettes à emporter.
Les fromages St Môret, Tartare et le Cream Cheese Elle & Vire Professionnel, d'une texture souple et fluide, sont faciles à travailler. Ils sont utilisables en tartinable ou à la poche, pour plus de praticité, de régularité et d'hygiène et se tiennent à chaud comme à froid (sandwich chaud ou froid, sauce salade…). La nouvelle recette du beurre Tartinable d'Elle & Vire Professionnel lui donne plus de goût et offre une texture souple dès la sortie du réfrigérateur. Sans oublier toute la gamme d'appareils à desserts Elle & Vire Professionnel créée à partir d'ingrédients de qualité. Faciles à élaborer, ces préparations deviennent de véritables desserts en optimisant le temps de préparation. Le consommateur connaît ces marques qui sont donc faciles à revendiquer. À vos idées recettes…

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Publié par Célia RIGON



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