Fauchon est racheté par le groupe breton Galapagos

Propriété de la famille Ducros depuis 2004, Fauchon a été racheté par Galapagos, à la tête de plusieurs marques de biscuits comme Gavottes ou Traou Mad.

Publié le 29 mai 2024 à 08:39

Présent dans plus de 15 pays avec 85 points de vente, deux hôtels avec restaurant à Paris et Kyoto (Ryad en projet) et une école de gastronomie ouverte en 2022 à Rouen, Fauchon (Eucelia Investments SA, société d'investissement de la famille Ducros) a choisi un autre groupe français comme repreneur, le groupe Galapagos de la famille Tacquard. Le montant de la transaction n’a pas été révélé. 

"Acquérir Fauchon est dans la continuité de notre stratégie, estime Jérôme Tacquard, directeur général du groupe Galapagos qui prendra les rênes de Fauchon. Cette acquisition permet à Galapagos de s'ancrer encore davantage dans l'univers de la haute gastronomie française."



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Réceptionniste H/F

74 - CHAMONIX MONT BLANC

RECEPTIONNISTE H/F. QC Chamonix recrute pour sa réception: réceptionniste H/F, CDI, CDD- 35h, 2 jours de repos y compris les week-end.

Posté le 16 juillet 2024

Chef de partie H/F

92 - NEUILLY SUR SEINE

LECOINTRE Paris, spécialisé dans la restauration d'entreprise gastronomique, cuisine 100 % de produits frais, de saison et sourcing en direct des producteurs. Recherche un CHEF DE PARTIE H/F pour travailler sur notre restaurant situé à Neuilly sur seine •Du lundi au vendredi – Restaurant fermé l

Posté le 16 juillet 2024

Commis de cuisine H/F

75 - PARIS 01

LECOINTRE PARIS, spécialisé dans la restauration d'entreprise gastronomique, cuisine 100 % de produits frais, de saison et sourcing en direct des producteurs. Recherche un COMMIS DE CUISINE H/F pour notre restaurants sur Paris • Du lundi au vendredi – Restaurant fermé le soir et le week-end •

Posté le 16 juillet 2024