Fiche pratique : Les outils d'Expedia pour répondre aux nouveaux comportements des voyageurs

L'OTA investit lourdement dans l'innovation technologique, l'objectif étant d'anticiper et de répondre aux nouveaux comportements des voyageurs

Publié le 24 février 2021 à 15:47

Adoption du mobile comme outil de réservation, utilisation des messageries pour réserver, discussion avec un chatbot… Expedia mise sur la technologie pour séduire les ‘nouveaux’ voyageurs. Si ces innovations ne demandent pas d’action spécifique pour les professionnels, certaines fonctionnalités nécessitent une action de votre part.

 

Lire notre fiche pratique : Expedia : des outils pour répondre aux nouveaux comportements des voyageurs

 

Expedia



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

92 - BOIS COLOMBES

Notre brasserie à Bois-Colombes recherche un(e) serveur(se) en CDI, 39 heures par semaine, pour un salaire de 2 000€ net par mois. Vous bénéficierez de deux jours de repos consécutifs chaque semaine (weekend possible). Une première expérience en restauration serait un plus, mais nous restons ouverts

Posté le 01 avril 2025

Commis de salle / Runner H/F

06 - ANTIBES

Villa privée Cap d'Antibes (06) Cherche un(e) commis de salle 'saison 2025' (mai/Nov) 35h avec coupure + CP + 2 jours Repos Hebdo + H.Sup + 13e mois + repas : Salaire : 2200 Net avant P.A.S Poste non logé' Horaires : 10h/15h - 18h/21h

Posté le 01 avril 2025

Femme/Valet de chambre

41 - Le Controis-en-Sologne

La gestion de résidence séniors vous intéresse ? Rejoignez l’équipe Sérénya ! Sérénya est une structure dédiée à la gestion de résidences séniors, qui allie confort, sérénité et services adaptés. Nous proposons des villages résidentiels (maisons individuelles de plain- pied) et offro

Posté le 01 avril 2025