Fiche pratique : Les outils d'Expedia pour répondre aux nouveaux comportements des voyageurs

L'OTA investit lourdement dans l'innovation technologique, l'objectif étant d'anticiper et de répondre aux nouveaux comportements des voyageurs

Publié le 24 février 2021 à 15:47

Adoption du mobile comme outil de réservation, utilisation des messageries pour réserver, discussion avec un chatbot… Expedia mise sur la technologie pour séduire les ‘nouveaux’ voyageurs. Si ces innovations ne demandent pas d’action spécifique pour les professionnels, certaines fonctionnalités nécessitent une action de votre part.

 

Lire notre fiche pratique : Expedia : des outils pour répondre aux nouveaux comportements des voyageurs

 

Expedia



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

74 - CHAMONIX MONT BLANC

Brasserie, Chamonix Mont-Blanc, recherche SERVEUR (H/F). Poste nourri/ logé, saisonnier ou à l'année. References demandées.

Posté le 24 avril 2025

Chef de partie H/F

34 - La Grande-Motte

Chef de Partie H/F Rejoignez une brigade de passionnés à 500m de la plage Mission Vous allez : •      Préparer, réaliser des mets salés/sucrés – Chaud/Froid conformément à l’offre Miléade •      Assurer en autonomie le réapprovisionnement et la mise en valeur des buffets •      Veiller au r

Posté le 24 avril 2025

Chef de rang H/F

83 - Roquebrune-sur-Argens

Second de salle H/F Vous voulez piloter une équipe de passionnés ? Mission Vous allez : ·           Accueillir les clients au restaurant et assurer la fluidité de la prestation ·           Participer à la mise en place des buffets et à leur mise en valeur en collaboration avec la brigade de

Posté le 24 avril 2025