Fiche pratique : Les outils d'Expedia pour répondre aux nouveaux comportements des voyageurs

L'OTA investit lourdement dans l'innovation technologique, l'objectif étant d'anticiper et de répondre aux nouveaux comportements des voyageurs

Publié le 24 février 2021 à 15:47

Adoption du mobile comme outil de réservation, utilisation des messageries pour réserver, discussion avec un chatbot… Expedia mise sur la technologie pour séduire les ‘nouveaux’ voyageurs. Si ces innovations ne demandent pas d’action spécifique pour les professionnels, certaines fonctionnalités nécessitent une action de votre part.

 

Lire notre fiche pratique : Expedia : des outils pour répondre aux nouveaux comportements des voyageurs

 

Expedia



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

41 - ST AIGNAN

Restaurant La Salamandre recrute! Nous recrutons en CDI : • Chef de rang • Chef de partie Avantages : - 2 jours de congés (mercredi et l'autre non fixé – 2 continues et 3 coupures) - 6 semaines de congés payés + ferme le 25+26 décembre et 1 janvier - Pourboire Passionné(e) par une cuisi

Posté le 23 février 2025

Barman(maid)

75 - Paris

BLOOM HOUSE vous propose de venir vivre une superbe aventure ! Dans un cadre verdoyant, ensoleillé, foisonnant et chic, le BLOOM HOUSE est un hôtel**** flambant neuf de 91 chambres aux lignes chaleureuses, aux tons chauds et lumineux Référencé au Guide Michelin depuis le

Posté le 23 février 2025

Barman(maid)

75 - Paris

BLOOM HOUSE vous propose de venir vivre une superbe aventure ! Dans un cadre verdoyant, ensoleillé, foisonnant et chic, le BLOOM HOUSE est un hôtel**** flambant neuf de 91 chambres aux lignes chaleureuses, aux tons chauds et lumineux Référencé au Guide Michelin depuis le

Posté le 23 février 2025