Gaëlle Leroy (Pizza Hut) : "Des besoins en recrutement constants"

Paris (75) Le groupe prévoit l'ouverture d'une quinzaine de restaurants en Île-de-France et dans le Nord, d'ici à cinq ans. Gaëlle Leroy, responsable emploi et formation, amorce donc une vaste vague d'embauches.

Publié le 17 septembre 2014 à 13:37

L'Hôtellerie Restauration : Quelles sont vos perspectives actuelles de recrutement ?

Gaëlle Leroy : Aujourd'hui, les Restaurants Pizza Hut comptent treize établissements en Île-de-France et un dans le département du Nord. Notre objectif est de doubler ce parc en cinq ans. Deux ouvertures sont d'ailleurs prévues dans les Hauts-de-Seine et en Seine-et-Marne, d'ici à la fin 2014. Dans cette perspective, nous allons recruter plus de cent personnes dans les quatre mois à venir, auxquelles nous proposons des CDI à temps plein ou temps partiel. Ensuite, au regard de notre projet d'ouvertures, nous aurons des besoins en recrutement constants afin d'élargir et fortifier nos équipes.

 

Quels profils recherchez-vous?

Nous sommes sensibles à des personnes qui vont vouloir grandir avec nous. En outre, nous privilégions celles et ceux qui ont le sens du service, de l'écoute, de l'accueil et l'esprit d'équipe. De plus, chez nous, le diplôme ne fait pas tout et nous recrutons avec ou sans expérience dans la restauration. Quant aux postes à pourvoir, ils sont aussi bien en cuisine, au bar, en salle et à la vente à emporter. Au sein des équipes d'encadrement, nous recherchons des responsables de service, assistants managers et directeurs de restaurant : pour ces postes d'encadrement, nous privilégions toutefois une expérience dans le secteur de la restauration avec service à table.

 

Quels conseils pouvez-vous donner à un candidat avant un entretien?

En amont de son entretien, l'idéal serait qu'il aille dans l'un de nos restaurants, ne serait-ce que pour prendre un verre, afin de nous connaître un peu mieux et d'être sûr de vouloir évoluer avec nous. Ensuite, lors de son entretien d'embauche, qu'il nous transmette sa passion du client.


Publié par Propos recueillis par Anne Eveillard



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