GetWelcom, un outil de communication pour faciliter l’accueil des clients à l’hôtel

Publié le 03 juin 2024 à 14:00

[Communiqué] Lancée depuis un peu plus de deux ans, la plateforme d’accueil GetWelcom équipe aujourd’hui plus de 300 hôtels. Elle permet d’une part de remplacer le livret d’accueil (room directory) papier et les téléphones en chambre, ainsi que la prise de commandes en Food & Beverage, et d’autre part d’améliorer la fidélisation et l’e-réputation de l’hôtel. Concrètement, une interface est accessible par les clients grâce à un lien envoyé par e-mail avant le séjour, et un QR code présent dans la chambre pendant le séjour. Celle-ci comporte les informations de l’établissement (horaires…), les services à disposition et la possibilité de les réserver, transmet les recommandations de l’hôtel (restaurants, événements, musées…) mais aussi de téléphoner gratuitement à la réception de l’hôtel depuis sa chambre, en utilisant son propre téléphone. Cet outil de communication facilite donc l’accueil des clients et permet à l’hôtelier d’automatiser l’envoi d’e-mails avant, pendant et après le séjour. Il est donc assuré que son client disposera bien de toutes les informations nécessaires. L’hôtelier peut les mettre à jour directement, en toute autonomie. GetWelcom équipe des hôtels indépendants et de chaines principalement 3 et 4 étoiles, dans toute la France.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

14 - DEAUVILLE

Second de cuisine H/F - Le Deauville // Rejoins-nous et deviens créateur d'art de vivre ! Beaumarly est une histoire de famille, d'amitié et d'entrepreneur. Notre Gouvernance est restreinte, nous prenons des décisions et nous évoluons rapidement. Nous construisons notre entreprise au gré des

Posté le 17 juillet 2024

Pâtissier H/F (Stage/Apprentissage)

75 - PARIS 02

FRENCHIE est aujourd'hui un groupe qui compte presque 100 collaborateurs, composé de 7 entités individuelles, toutes différentes les unes des autres mais avec le même ADN et la même mission : 'creating emotions through genuine hospitality' Avec ses valeurs d'authenticité, de fun dining et de modern

Posté le 17 juillet 2024

Chef de partie H/F

74 - MORZINE

Le restaurant La Rotonde, Morzine, recherche h/f pour la saison d'été et en CDI: Chef de partie, Grillardin et Commis de cuisine. Postes logés et nourris à proximité immédiate du restaurant. CVs à: contact@rotonde-morzine.com

Posté le 17 juillet 2024