GetWelcom, un outil de communication pour faciliter l’accueil des clients à l’hôtel

Publié le 03 juin 2024 à 14:00

[Communiqué] Lancée depuis un peu plus de deux ans, la plateforme d’accueil GetWelcom équipe aujourd’hui plus de 300 hôtels. Elle permet d’une part de remplacer le livret d’accueil (room directory) papier et les téléphones en chambre, ainsi que la prise de commandes en Food & Beverage, et d’autre part d’améliorer la fidélisation et l’e-réputation de l’hôtel. Concrètement, une interface est accessible par les clients grâce à un lien envoyé par e-mail avant le séjour, et un QR code présent dans la chambre pendant le séjour. Celle-ci comporte les informations de l’établissement (horaires…), les services à disposition et la possibilité de les réserver, transmet les recommandations de l’hôtel (restaurants, événements, musées…) mais aussi de téléphoner gratuitement à la réception de l’hôtel depuis sa chambre, en utilisant son propre téléphone. Cet outil de communication facilite donc l’accueil des clients et permet à l’hôtelier d’automatiser l’envoi d’e-mails avant, pendant et après le séjour. Il est donc assuré que son client disposera bien de toutes les informations nécessaires. L’hôtelier peut les mettre à jour directement, en toute autonomie. GetWelcom équipe des hôtels indépendants et de chaines principalement 3 et 4 étoiles, dans toute la France.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

Luxembourg

Restaurant La Table de l'Epicerie à Mondercange 13/20 GM, cherche pour une entrée immédiate ou à convenir, chef de partie h/f avec expérience dans le domaine de la brasserie de haut de gamme. Contrat CDI 40H, 2 jours de repos consécutifs (Dimanche/Lundi), Fermé les jours fériés, congés annuels d

Posté le 31 mars 2025

Barman(maid)

75 - PARIS 09

Le Dépanneur Pigalle (Paris 9) recrute pour son ouverture prochaine (mi avril) 1 barman/aid, en CDI : Horaires du soir en continu (17h/2h30), 2 jours de repos consécutifs le mardi et mercredi. Service au bar et envoi aux serveurs en salle, belle atmosphère festive dans une ambiance conviviale, a

Posté le 31 mars 2025

Pizzaïolo H/F

83 - ST TROPEZ

Recherche personne sachant travailler seul(e) sur four à bois.2 services.Poste logé seul.Salaire attractif. Poste à pourvoir dès maintenant jusqu'à début novembre. Envoyez CV à pizzeria.bruno83@gmail.com

Posté le 31 mars 2025