GuestCall, le bipeur client

Publié le 22 septembre 2020 à 16:30

Plus besoin de le présenter, il est connu dans le milieu de la restauration, le GuestCall apporte un gain de temps et un service plus organisé et surtout plus serein. Dans le contexte actuel de crise sanitaire, il est impensable de continuer à servir les clients tout en les laissant attendre derrière de longues files d’attente. Le GuestCall était utile avant, il est primordial aujourd’hui. Grâce aux bipeurs clients à remettre lors de la commande, le client peut retourner en salle s’installer et ne revenir que lorsque sa commande est prête. 0 file d’attente, 0 risque.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Commis de salle / Runner H/F

84 - CHATEAUNEUF DU PAPE

Hôtel-restaurant 4* Cuisine Bistronomique & Gastronomique en Vaucluse recherche un commis / runner pour renforcer son équipe de restaurant. Rejoignez-nous au sein d'un établissement unique, parmi une équipe jeune et dynamique avec des projets d'exception. Vous êtes dynamique, souriant(e), impliqué

Posté le 10 janvier 2025

Cuisinier H/F

78 - CRESPIERES

LE MORETTI APERITIVO & RESTO recherche PIZZAÏOLO h/f et/ou CUISINIER h/f pour renforcer les équipes de son Etablissement MORETTI de Crespières au 17 route départementale 307, 78121 CRESPIERES LOGEMENT POSSIBLE -- WEEK END TOURNANTS DE 3 JOURS REGULIEREMENT SAMEDI, DIMANCHE, LUNDI ENVOYEZ VOT

Posté le 10 janvier 2025

Commis de cuisine H/F

46 - CAHORS

Restaurant brasserie au coeur de Cahors recherche un COMMIS DE CUISINE (H/F). Restauration traditionnelle. Expérience exigée; Tel.: 06.11.37.96.80.

Posté le 10 janvier 2025