Plus besoin de le présenter, il est connu dans le milieu de la restauration, le GuestCall apporte un gain de temps et un service plus organisé et surtout plus serein. Dans le contexte actuel de crise sanitaire, il est impensable de continuer à servir les clients tout en les laissant attendre derrière de longues files d’attente. Le GuestCall était utile avant, il est primordial aujourd’hui. Grâce aux bipeurs clients à remettre lors de la commande, le client peut retourner en salle s’installer et ne revenir que lorsque sa commande est prête. 0 file d’attente, 0 risque.
GuestCall, le bipeur client
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Responsable de salle H/F
75 - PARIS 02
Inspiré du lifestyle californien et de l'élégance des bistrots parisiens, Zinqué est un lieu de vie où se mêlent gastronomie, vins et cocktails soigneusement sélectionnés et une atmosphère décontractée. Après un succès aux États-Unis (Los Angeles, Malibu, Scottsdale, etc.), nous lançons Zinqué P
Plongeur - Aide cuisinier H/F
13 - ARLES
Hotel, restaurant le Mas de Peint en Camargue à 25km d' Arles nous recherchons un plongeur pour faire la saison avec nous, poste à prendre rapidement et jusqu' à fin octobre. Logement sur place, deux jours de repos par semaine
Chef de cuisine H/F
75 - PARIS 16
Offre d'emploi : Chef de Cuisine (H/F) - Groupe Lapérouse - Restaurant gastronomique, Paris, Triangle d'Or Situé au cœur du triangle d'or parisien, notre établissement centenaire incarne l'excellence de la gastronomie marine. Spécialisé dans les produits de la mer, le poisson et le caviar, notre