Holiday Inn Express Montpellier, arrêt Odysseum

Montpellier (34) L'établissement apporte l'offre hôtelière qui manquait au nouveau quartier en croissance de Montpellier.

Publié le 02 mai 2012 à 17:23

Aquarium et cinéma, restaurants et boutiques, le quartier d'Odysseum avait tout pour les loisirs… sauf un hôtel ! Après le Crowne Plaza Montpellier Corum, 4 étoiles ouvert il y a un an, le groupe d'investissement IGH a choisi cette zone attractive pour implanter un Holiday Inn Express, inauguré le 28 mars. Au sud de Montpellier (34), son emplacement est stratégique, à côté de la clinique du Millénaire et de l'arrêt du tramway. Près de l'autoroute A9 et de la route des plages, il est aussi très accessible pour les entreprises du quartier d'affaire du Millénaire.

3 salles de réunion modulables

L'hôtel 3 étoiles (classement en cours) offre 90 chambres, dont 12 équipées de kitchenette et 3 salles de réunion modulables. Entouré d'un jardin méditerranéen sec, la structure de béton blanc et gris est ornée de fenêtres décalées. Le cabinet montpelliérain A+Architecture a conçu tout l'ensemble en veillant à l'écologie, tel le système de chauffage et climatisation par des canalisations dans le sol. Des "prestations basiques et de bons matériaux, pour cet hôtel dont la vocation première est le séjour express d'une nuit ou deux", explique Geneviève Nocca, directrice commerciale. Les chambres sont insonorisées, les douches spacieuses, la piscine sera prête pour l'été. En complément des nombreux restaurants de la zone commerciale, le bar propose jusqu'à une heure du matin des en-cas aux clients.

Comme tout Holiday Inn Express, l'établissement montpelliérain offre buffet de petit déjeuner, wifi et gratuité pour deux enfants jusqu'à 18 ans hébergés dans la chambre des parents. Les tarifs démarrent à 150 €, hors offres spéciales. Dès la première semaine d'exploitation, les salles de réunions ont été occupées 5 jours sur 7, preuve que l'établissement séduit la clientèle d'affaires et les entreprises. Geneviève Nocca s'en félicite : "Avec les touristes en été et le week-end, la clientèle d'affaire la semaine, nous sommes optimistes. Il manquait vraiment un hôtel à Odyseum."


Publié par Anne Sophie Thérond



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

33 - LEGE CAP FERRET

CAP-FERRET 33950 (bord de mer) PIZZERIA/ BRASSERIE. rech. UN SECOND DE CUISINE (H/F). Pas sérieux s'abstenir. Poste CDD, logé (chambre indépendante), cuisine rapide et de qualité, travailler dans la joie et la bonne humeur ,5 personnes en cuisine ouverte richard.pando@orange.fr Tél.: 06.08.85.46.92.

Posté le 23 juillet 2024

Commis de cuisine H/F

24 - BRANTOME EN PERIGORD

Joli Restaurant/brasserie, grande terrasse, situé à Brantôme en Périgord, sur le bord de la rivière Dronne. Pour compléter notre équipe, Hôtel Restaurant Le Coligny à Brantôme (24) recherche en contrat à durée saisonnier Postes h/f à pourvoir : SERVEURS(SES) et COMMIS DE CUISINE 39h semaine, 2

Posté le 22 juillet 2024

Serveur H/F

78 - CLAIREFONTAINE EN YVELINES

' LES TERRASSES DE CLAIREFONTAINE ' Clairefontaine en Yvelines. Maitre restaurateur. Michelin 2024. GAULT ET MILLAU 2024 CUISINE GASTRONOMIQUE. EN COUPURE. Repos dimanche soir, lundi et mardi. Recherche : SERVEUR H/F jusqu'en OCTOBRE 2024.VEHICULER SALAIRE EN FONCTION DE L'EXPERIENCE

Posté le 22 juillet 2024