Le groupe thaïlandais Minor Hotels a annoncé la nomination de Ian Di Tullio comme nouveau directeur commercial à compter du cmois de juin dernier. Celui-ci occupait précédemment le poste de directeur commercial Europe pour Accor, où il a dirigé la gestion commerciale et les efforts de marketing pour l'Europe et l'Afrique du Nord à travers un portefeuille de près de 3 000 hôtels, allant de l'économique au luxe et des modèles d'exploitation de gestion à la franchise. Il a également exercé pour les groupes Qatar Airways et Air Canada.
Ian Di Tullio est titulaire d'un doctorat en marketing de l'université de Cranfield, au Royaume-Uni, ainsi que d'un MBA exécutif de l'université Queen's au Canada et a suivi une formation exécutive en analyse marketing à la Wharton School. Il intervient fréquemment lors d'événements liés au commerce, au numérique, à la fidélisation, à l'analyse et à l'engagement des clients et parle couramment l'anglais, le français et l'italien.
Minor Hotels est propriétaire, exploitant et investisseur hôtelier qui compte actuellement plus de 530 hôtels en activité. Le groupe a ouvert son premier établissement en France à Nice, en décembre dernier, l’Anantara Plaza Nice.
#IanDiTullio# #MinorHotels#