Idée marketing : communiquer sur le fait maison

Publié le 25 juin 2014 à 18:44
Trois circuits différents : la restauration rapide, la boulangerie, et la restauration avec service à table, qui traitent de la même problématique, le fait maison. À travers des textes plus ou moins longs, on voit ici trois façons d'afficher la transparence vis-à-vis du client, et il en existe bien d'autres…

Publié par Bernard Boutboul, Gira Conseil, Auteur du Blog des Experts



Commentaires
Photo
Nama

mercredi 2 juillet 2014

Aucun doute sur le fait maison ce seront vos clients qui feront la différence et de ce fait la plus belle communication

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Commis de cuisine / Cuisinier H/F (Stage/Apprentissage)

75 - PARIS 02

Rejoignez notre brigade dans un établissement alliant gastronomie française et japonaise. Sous la supervision du chef Ryuichi Utsumi, vous participerez à la préparation des ingrédients, à l'élaboration des plats et au respect des normes d'hygiène. COMMIS CUISINE en STAGE- H/F - Profil recherch

Posté le 14 mars 2025

Responsable de Flux - Logistique H/F

75 - PARIS 11

Les éditions délicieuses, traiteur événementiel parisien depuis 15 ans à la Bastille, nous proposons des prestations gourmandes: cocktail, buffet, dîner, petit déjeuner. Nous sommes partenaires d'institutions culturelles et scientifiques, nous accompagnons également des entreprises privées et des

Posté le 14 mars 2025

Commis de cuisine H/F

13 - Aix-en-Provence

Paul Cézanne, habitué de ce lieu raffiné du XVIIIème siècle au style contemporain, y peint la vue magnifique de l'hôtel sur la montagne Sainte-Victoire. Ce havre de paix bordé de châtaigniers centenaires et d'une roseraie fleurie au sein d'un parc de plus d'un hectare, fait de cet hôtel un passage

Posté le 14 mars 2025