La marque d'hôtellerie de luxe Jumeirah, membre de Dubai Holding, annonce son arrivée en Afrique avec l'inauguration de deux destinations inédites en partenariat avec Thanda : Jumeirah Thanda Island en Tanzanie et Jumeirah Thanda Safari en Afrique du Sud.
- Située sur l'île Shungimbili, dans une réserve marine protégée, Jumeirah Thanda Island offre une villa exclusive entourée des eaux turquoise de l'océan Indien. Avec un chef privé et des activités uniques comme la plongée avec des tortues, le lieu promet de vivre une expérience inoubliable.
- En Afrique du Sud, Jumeirah Thanda Safari propose des hébergements prestigieux au cœur d'une réserve privée 'Big Five'. Les visiteurs profiteront d'aventures au plus près de la faune africaine, tout en découvrant la culture zouloue grâce à des initiatives locales.
"Alors que nous nous tournons vers l'avenir, notre objectif pour Jumeirah est clair. Nous souhaitons nous diriger de manière durable vers de nouvelles destinations et diversifier notre portefeuille en mettant l'accent sur des établissements offrant une proposition différente et garantissant une expérience client enrichissante, ancrée dans la culture et les connexions. Jumeirah Thanda Island et Jumeirah Thanda Safari illustrent parfaitement cette stratégie", a déclaré Thomas Meier, directeur des opérations et PDG par intérim de Jumeirah.
Ces destinations incarnent l'engagement de Jumeirah envers la durabilité et la conservation, tout en diversifiant son portefeuille. Les premières réservations sont ouvertes dès décembre 2024.