L'e-réputation sous les projecteurs à Agecotel

Alpes Maritimes

Publié le 15 janvier 2014 à 17:56
Aujourd'hui,  « le premier réflexe pour chercher un restaurant est de passer par un moteur derecherche ou un site spécialisé » constate le salon Agecotel qui rappelle que les réservations hôtelières par internet sont passées quant à elle de 0 à plus de 85% en 10 ans.  Un phénomène à double-tranchant. « Si les réservations en ligne ont simplifié les choses, les avis des clients peuvent désormais faire et défaire une réputation, parfois de façon très subjective ». Cette question complexe de l'e-réputation sera abordée mardi 4 février lors d'une table ronde (16 heures) sur Agecotel à Nice. Cinq intervenants, chacun spécialiste dans son domaine, aborderont ce sujet « dans sa totalité  et offrira clés et conseils » au professionnels : Massimiliano Gallo, Territory Manager France & Benelux, Business Listings – Trip Advisor, Gwendal Poullennec, Directeur du développement – Guide Michelin, Franck Perrier, Directeur général – IDAOS, Damien Douani, Expert media sociaux et nouveaux media innovants et Fabrice Epelboin, Spécialiste du web social, professeur à l'Institut d'Etudes Politiques (Paris). Prometteur.


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