Fans des États-Unis depuis leur jeunesse, Christophe Goullet et son associé ont créé l'enseigne de restauration rapide Too Bagel, consacrée aux bagels, cheesecake et autres spécialités américaines. Leur parti pris : importer la majorité de leurs marchandises dans l'idée de reproduire un goût typiquement américain. Ils proposent d'ailleurs un petit rayon épicerie dans chaque restaurant. En mars 2014, ils ont eu l'opportunité de louer une cellule de 45 m² (soit 20 places assises) dans le marché couvert de Metz, "ce lieu symbolique de pur centre-ville, dédié à l'alimentation", souligne Christophe Goullet.
Fin octobre 2014, ils ont inauguré un deuxième restaurant au coeur du nouveau centre commercial Waves, à Moulins-lès-Metz. Une autre opportunité au vu de la sélection des enseignes opérée par la Compagnie de Phalsbourg, qui a implanté le centre commercial. Avec 130 m², 30 places en intérieur et une grande terrasse de 50 places, cet établissement est un atout pour le développement de Too Bagel. Christophe Goullet ne compte pas s'arrêter là : "Dans quelques mois nous allons lancer la vente en ligne, pour livraison. À moyen terme, nous envisageons d'implanter Too Bagel en France sur d'autres centres développés par la Compagnie de Phalsbourg, dont le concept qualitatif nous convient bien."
Publié par Laetitia Bonnet Mundschau