L'objectif d'EquipHotel 2020 : réunir les clés qui vont permettre au secteur de surmonter la crise

Paris Le salon, qui aura lieu du 15 au 19 novembre sera le rendez-vous de la reprise, promet sa directrice, Béatrice Gravier.

Publié le 22 juillet 2020 à 17:23

Le challenge est immense et inédit. Il n’empêche, la prochaine édition du salon, qui aura lieu du 15 au 19 novembre à Paris, Porte de Versailles, promet d’être pleinement aux côté des professionnels, de les aider à se réinventer afin de dépasser cette crise d’un nouveau genre. « Il faudra du temps pour s’en remettre, mais cette édition 2020 du salon EquipHotel est pensée pour aider les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration à reprendre une grande bouffée d’oxygène » promet Béatrice Gravier, directrice de la Division Hospitality & Food de Reed Exhibitions France. La programmation sera repensée, adaptée, pour « apporter des réponses aux interrogations, des solutions concrètes aux problématiques rencontrées sur le terrain » au travers notamment de nouveaux parcours et d’une centaine de débats, échanges, mises en relation directes avec des conférences sous formes de conversations entre experts, économistes, spécialistes, psychologues, etc et professionnels. Les espaces ‘expérientiels’ vont eux aussi prendre en compte de nouveaux modes de fonctionnement et protocoles sanitaires, à l'instar du Resto des Chef. 

Sont d'ores et déjà programmés :

  • dimanche 15 novembre (de 12h30 à 15h15), EH ! donnera les clés pour sortir de
    la crise, avec Quentin Lefebvre , maître de conférences en gestion à l’université
    Paris 2 Assas et membre du comité d’experts du Collège culinaire de France (CCF).
    • lundi 16 novembre (de 11h30 à 12h15), EH ! prendra le pouls du secteur des CHR,
    en présence de Stéphane Botz , directeur national des experts métiers hospitality au
    sein du cabinet KPMG, Roland Héguy, président de l’Umih, et Fabrice Collet ,
    président de B&B Hôtels.
    • mercredi 18 novembre (de 12h30 à 13h15), Caroline Dumas , psychologue et
    ancienne RH dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration, expliquera
    comment restaurer la confiance auprès de ses équipes, clients, fournisseurs et
    partenaires dans « l’après-Covid-19 ».

Covid19 #virus# Covid19 #eh#! Equip'Hotel Beatrice Gravier 


Publié par Sylvie SOUBES



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