L’Umih avec ses syndicats associés viennent de lancer sur les réseaux sociaux la campagne ‘Partir en France, c’est tendance’ avec le hashtag vacances. 7 visuels, qui représentent les hôtels, restaurants, traiteurs, cafés, établissements de nuit, thalasso et bowlings, vont être déployés durant tout le mois de juin. Des entreprises qui créent « du lien social, des emplois, de la vie », « développent les économies locales, participent à l’attractivité touristique et agissent comme autant de points d’accueil et de repère pour les touristes » rappelle l’Umih. Si la deuxième phase du déconfinement a commencé et que les Français peuvent enfin circuler, la réouverture des établissements reste un challenge. « Ce qui fera toute la différence, c’est la consommation des Français » estime le président confédéral de l’Umih, Roland Héguy. Avec cette campagne digitale, explique-t-il « nous voulons les sensibiliser à partir et à rester en France pour leurs prochaines vacances afin d’être acteurs dans la relance économique ».
L'Umih lance le hashtag #VacancesFrance
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de rang H/F
94 - VINCENNES
"La Table des Troys", 2 bis avenue de Paris, 94300 Vincennes recherche CHEF de RANG h/f expérimenté. 4 jours/ semaine. Se présenter ou téléphoner 06.74.55.94.90. E-mail: latabledestroys@orange.fr
Serveur H/F
Suisse
Pour notre établissement situé à Evolène en Valais (Suisse), nous sommes à la recherche d'un(e) SERVEUR(EUSE), entrée en service mi-février 2025. Merci d'envoyer votre dossier complet à : info@lerefuge.ch Pour tout renseignement complémentaire sur notre établissement: www.lerefuge.ch
Serveur H/F
Suisse
Restaurant, Centre ville de Lausanne, cherche pour compléter son équipe, SERVEUR-EUSE, horaire 9H00-18H00, congé samedi et dimanche, bonnes connaissances du français. Entrée à convenir. Merci de faire parvenir votre dossier de candidature par mail: lelyrique@bluewin.ch