Les chiffres de fréquentation des Logis pendant les vacances d'été permettent de dresser un bilan satisfaisant de la saison. Malgré un contexte morose, la Fédération Internationale des Logis affiche des résultats positifs et croissants : + 18,98 % de CA sur l'ensemble des clientèles et 31 millions d'euros de CA à fin août 2012 contre 26 millions à fin août 2011. « Ces résultats saisonniers confortent la position des Logis en tant que 1ère chaîne de restaurateurs-hôteliers indépendants en Europe et 2e chaîne hôtelière indépendante au niveau mondial » souligne Thierry Amirault, président de la Fédération Internationale des Logis. Krystel Blondeau, directrice générale, poursuit : « On apporte ainsi la preuve, qu'avec l'affinité à la marque Logis, les hôteliers ont pu amortir un contexte économique tendu. Les mois qui viennent risquent d'être tout aussi difficiles, néanmoins nous lançons dès le 1 er janvier 2013 un programme de fidélisation baptisé O'Logis qui sera, à n'en pas douter, un vrai levier de préférence et de chiffre d'affaires complémentaire ».
La marque Logis enregistre une hausse de 18,98 % de chiffre d'affaires pour la saison été
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