En 2013, La Mie Câline organise une multiplicité d'opérations sur la quasi totalité des media. Durant toute l'année, le dispositif multimédia alternera parrainage TV, affichage, street marketing, jeux et campagne Internet, portant le budget communication de l'enseigne à 1,3 M€.
L'enseigne a ainsi fait un grand retour sur les réseaux d'affichage urbain. Durant tout le mois de janvier, l'enseigne a célébré l'Epiphanie dans plus de 200 villes françaises (soit 5 403 panneaux publicitaires). Une nouvelle campagne d'affichage est d'ores et déjà programmée pour le mois d'avril. Ce dispositif de proximité sera suivi en mai d'une opération de street marketing. La Mie Caline a également lancé son site mobile. Deux nouvelles plateformes ont intégré la stratégie digitale de l'enseigne : une chaîne YouTube et un profil Pinterest.
La Mie Câline renforce sa stratégie de communication pour 2013
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Econome H/F
20 - PROPRIANO
Hôtel**** Restaurant, situé dans la région du Valinco, recherche son responsable achats h/f. Vos missions seront les suivantes : ·Suivi des stocks · Réception et enregistrement les marchandises · Contrôle des livraisons et de la qualité des produits · S'assurer que les bons de livrais
Chef de réception H/F
20 - PROPRIANO
Chef Réceptionniste Bartaccia hôtel**** Propriano, Corse du Sud Contrat : CDD 42h/semaine 2000€ nets logé et nourri Période : 01/05/2025 au 15/11/2025 (possibilité de prolonger) Mission du Chef Réceptionniste H/F : Sous la responsabilité de la Adjointe de Direction, le Chef de réception
Réceptionniste H/F
20 - PROPRIANO
Réceptionniste TOURNANTE (h/f) Bartaccia hôtel**** Propriano, Corse du Sud. Contrat : CDD 2 shifts nuit / 3 shifts jour / 2 jours de repos Période : 28/04/2025 au 31/10/2025 Mission du Réceptionniste H/F : •Sous la responsabilité de la Cheffe de Réception, le réceptionniste assure l'acc