En 2013, La Mie Câline organise une multiplicité d'opérations sur la quasi totalité des media. Durant toute l'année, le dispositif multimédia alternera parrainage TV, affichage, street marketing, jeux et campagne Internet, portant le budget communication de l'enseigne à 1,3 M€.
L'enseigne a ainsi fait un grand retour sur les réseaux d'affichage urbain. Durant tout le mois de janvier, l'enseigne a célébré l'Epiphanie dans plus de 200 villes françaises (soit 5 403 panneaux publicitaires). Une nouvelle campagne d'affichage est d'ores et déjà programmée pour le mois d'avril. Ce dispositif de proximité sera suivi en mai d'une opération de street marketing. La Mie Caline a également lancé son site mobile. Deux nouvelles plateformes ont intégré la stratégie digitale de l'enseigne : une chaîne YouTube et un profil Pinterest.
La Mie Câline renforce sa stratégie de communication pour 2013
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de partie H/F
89 - JOIGNY
LA COTE SAINT JACQUES, 2* MICHELIN RECHERCHE (h/f), URGENT: 1 Chef de Rang, 1 Sommelier, 1 Chef de Partie en Pâtisserie, 1 Veilleur de nuit - Night auditor. Expérience dans maisons équivalentes souhaitée Postes à pourvoir en CDI. Possibilité d’embauche en couple. Contact: jml@cotesaintja
Chef de partie H/F
Suisse
Chef de Partie tournant H/F du 13 décembre 2024 au 31 mars 205 Vos responsabilités : • Réception et contrôle des marchandises. • Mettre en place le poste de travail auquel il est affecté. • Être polyvalent et tournant dans les autres postes de la cuisine. • Exécuter toutes les tâches que
Serveur H/F
75 - PARIS 08
Recherche SERVEUR H/F, expérience d’au moins 5 ans en brasserie traditionnelle, maîtrisant l’anglais. Recherche personne sérieuse, motivée et dynamique. Horaire: du mardi au samedi de 12:00-23:00 Rémunération: 2300€ net/mois + tips.