Le prestataire peut facturer le linge endommagé

"Mon prestataire m'impute régulièrement du linge endommagé par ma clientèle. Comme ce linge m'est facturé au prix d'achat, puis-je le réclamer ?"

Publié le 10 octobre 2017 à 17:22
En effet, les prestataires peuvent facturer le linge endommagé par votre clientèle (ou autre). Je vous conseille dans un premier temps de voir avec lui quels sont les articles concernés (draps, torchons..) et d'identifier la cause (taches, déchirures...). Suite à cette enquête, vous pourrez sûrement mieux comprendre et agir en conséquence afin de diminuer ce coût.

Publié par Corinne Veyssière



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

68 - ENSISHEIM

Hôtel**** Spa Restaurant DOMAINE DU MOULIN 68190 Ensisheim Nous recrutons pour consolider nos équipes. Nous recherchons des personnes motivées, polyvalentes avec un bon esprit d'équipe: - Chef de rang/ Serveur (H/F) - Commis de salle/ Runner (H/F) - Chef de partie/ Cuisinier (H/F) Co

Posté le 21 avril 2025

Chef de partie H/F

20 - ST FLORENT

Offre de recrutement - brasserie en horaire continu Nous recrutons des talents pour rejoindre notre équipe dynamique dans le secteur de la restauration. Si vous êtes passionné(e) par le service, avez une expérience significative dans le domaine, et souhaitez rejoindre une équipe accueillante, n

Posté le 21 avril 2025

Cuisinier H/F

16 - COGNAC

URGENT cherche un cuisinier(e) et 3 serveurs (ses) Vous voulez intégrez une équipe jeune et dynamique pour la saison d'été, dans un cadre agréable en bordure de Charente,. C'est avec plaisir que nous étudierons votre candidature aux postes énumérés ci-dessus h/f : Votre Profil : De preference a

Posté le 21 avril 2025